Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jack Swallo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Swallo

Jack Swallo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’C'est une bonne chose

Jack Swallo Empty
MessageSujet: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Swallo
    Prénom: Jack
    Age: 29
    Date de naissance: 4 févrirer 1981
    Origines: Anglaise
    Profession: Escroc
    Richesse: $$
    Lieu de résidence: A l'hotel


Biographie, merci !


    Famille: Il est le fils unique de parents qui n’était même pas assez mature pour éléver un gamin correctement. Autant dire qu’avec ou sans parents. La différence n’aurait pas été flagrante. D’ailleurs, ses parents ont disparu en même temps que toutes ces étranges disparitions. Et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute façon, il n’avait plus de nouvelles d’eux depuis des années. Alors ici ou autre part, quelle différence ? Il avait très bien vécut seul jusqu’ici. Il avait quitter le cocon familiale à l’âge de 16 ans. Il était devenu financièrement indépendant à l’âge de 18 ans. Et même si il est actuellement dans une période assez noir concernant son compte en banque. Il n’aurait de toute façon eut aucune aide de son père.

    Caractère: Beaucoup de mot pourrait qualifier Jack Swallo. Tout d’abord il est intelligent. Ce qui lui a valut d’être victime d’une trahison de son meilleur ami lors de l’examen de police. Il est, au grand déséspoir de James Peterson, violent et determiné. Ce qui le pousse à suivre ce dernier jusqu’à ce que sa vie soit bousillé, comme il a bousillé la sienne. Il est également, contrairement au apparence, très sensible. C’est d’ailleurs pour ça que cette trahison le toucha autant. Il peut aussi se montrer malin, dans certaines situations. Jack est donc quelqu’un ayant de multiples facettes. Ce qui fait de lui un personnage très difficile à cerner. Malgrès ses nombreuses qualités, il s’attire souvent la foudre de nombreuses personnes. Il était autrefois quelqu’un de très sociable, généreux et toujours présent pour aider ceux qui en avait besoin. Mais depuis ce fameux jour de trahison qui, sans éxagération, détruisa sa vie. Il perdit toutes ses qualités tout comme il perdit son ami qu’il veut maintenant tuer à tout prix. Cela pourrait paraître une réaction excessive pour un simple examen. Mais James avait choisit la mauvaise personne pour tricher, et il devait maintenant en payer le prix.

    Physique: Disons qu’il n’a rien à envier à personne. Costaud, ce qui lui donnait une allure de bad boy qui correspondait parfaitement à son caractère. Les cheveux bruns, avec des reflets blonds qu’il coiffait la plupart du temps avec un peu de gel pour dégager son visage. Il portait toujours des jeans, plus ou moins usés selon les jours. Du haut de son mètre 86, il avait un physique irréprochable. Avec un corps comparable à celui des plus beaux dieux grecs. Résultat de longues années d’entraînement dans le but de devenir le meilleur policier. On peut dire que sa carrière n’a pas prit le chemin auquel il s’attendait…

    Biographie: Jack Swallo est né le 4 févrirer 1981 de parents qui n’avaient pas l’air de se rendre compte de toutes les responsabilités que nécessitait l’éducation d’un enfant. Si c’est pour s’en occuper le moins possible, autant ne pas faire de gosse ! Enfin…. C’était surement la faute du présérvatif qui avait craqué ! Malgré le peu d’amour qu’il recevait de ses parents, il vécut tout de même une enfance tranquille. Il avait très vite prit de l’autonomie et dès qu’il le pût, c'est-à-dire l’année de ses 16 ans, il quitta ses parents pour emmenager, loin d’eux, dans un appartements. Cependant, malgrè les petits boulots qu’il enchainait tout en suivant ses cours au lycée. Il dépendait toujours de ses parents financièrement. Cependant, à l’âge de 18 ans, il recevit une bourse qui lui permit de couper définitivement les ponts avec ses parents. Une bonne chose de faîte… depuis ce jour, il ne les a plus jamais revut. C’était un jeune homme très intelligent à qui tout souriait.
    Il continua de briller dans ses études jusqu’à l’examen final pour obtenir son diplôme qui lui aurait permis d’entrer dans la police. Chose dont il rêver depuis son plus jeune âge. Cependant, C’est ce jour là que Jack tourna dans une direction innatendu pour un homme sans histoire comme lui. En effet, l’un des candidats tricha et lui fit portait le chapeau. Et ce n’était pas n’importe quel candidat. C’était l’un de ses meilleurs amis durant ses années d’études. La décéption et la rage le poussa à faire le serment de suivre ce traître, James Peterson, jusqu’à ce que ça vit soit détruite, comme il à détruit la sienne.

    C’est ainsi qu’il se retrouva à Thames Hotel. Il avait suivit James jusqu’ici et était prêt à passer à se venger, bien qu’il ignorer encore comment. C’est ici qu’il fit la rencotre de Kelly. Une jeune femme pour qui il eut tout simplement le coup de foudre. Dans le même temps, il ne s’était pas aperçu qu’un type le suivait depuis tout ce temps.

    Puis, vint le jour du… drame. La disparition de tous les habitants de Londres le poussa à abandonner son plan d’attaque contre James. Du moins, pour le moment… Il s’aperçut ensuite qu’un agent le suivait. Pris de panique, il prit la fuite et eut pour premier réflèxe de se cacher chez Kelly.

    Relations:
    Kelly ??? (♥) "Je connais juste son prénom et cela me suffit amplement. Kelly est tout pour moi. Elle est belle, gentille, coquine, drôle... Exactement le genre de femmes que j'aime. Elle est parfaite !"
    James Peterson (---) "Je hais cette ordure plus que tout. Il a gaché ma vie, je vais gacher la sienne ! Ce salopard va morfler, je le promet."
    Walt Martins (---) "Je viens juste de m'apercevoir que ce type me suivait depuis le début. Un type de la CIA ou du FBI sans doûte. Bordel, il faut que je me planque."

    Autres: /


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Alexandre
    Groupe: Gentlemen
    Avatar: Jensen Ackles
    Présence: 7/7
    Niveau RP: Hmm, ca dépent vraiment de mon inspiration. Je peux en faire 10 comme je peux en faire 40 ^^
    Où avez-vous connu le fo' ?: En allant de lien en lien...
    LONDON: OK
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Jack Swallo Empty
MessageSujet: Re: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59

Bienvenue !
Merci de ton inscription.
Tu es Validé pour ma part Wink
A bientot sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Jack Swallo Empty
MessageSujet: Re: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14



    Bienvenue !
    Bon RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Jack Swallo Empty
MessageSujet: Re: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:24

Bienvenue!!

J'adore ton perso, il éait dans mes choix quand j'ai hésité lol,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
James Peterson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

Jack Swallo Empty
MessageSujet: Re: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:29

Ahhh enfin un Jack ^^'
Mdr !!
Bref; BIENVENUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swallo Empty
MessageSujet: Re: Jack Swallo   Jack Swallo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: