Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chiara Nardella (UC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom:Nardella
    Prénom:Chiara
    Age:24 ans
    Date de naissance: 14 Février. (le jour de la saint valentin)
    Origines:Italiennes
    Profession:Mannequin
    Richesse: $$$
    Lieu de résidence:London


Biographie, merci !


    Famille: Chiara est née d'une famille italienne très riche. Enfant unique et capricieuse, la petite brune en fera voir de toutes les couleurs à ses deux malheureux parents. Son père étant le chef d'une grande entreprise de vêtements et sa mère étant styliste, elle grandira dans le monde de la mode. Et fera de son métier, le mannequinat. Alors qu'elle n'est âgée que de 22 ans, elle tombe sous le charme d'un jeune italien : Marcelino. Qu'elle épousera quelques semaines après. Pourtant, encore trop jeune mentalement. Elle le trompera plus d'une fois. Alors qu'elle coupa son billet pour Londres. Ce dernier vint avec les papiers des divorces. Sans lui laisser vraiment le choix. Ce qui peut sembler pourtant très étrange. C'est le fait, qu'après son divorce, elle se rendit compte qu'enfin de compte elle l'aimait beaucoup ce petit homme. Aujourd'hui, elle ne vit que dans le regret et les remords du passer.
    Caractère: Une garce. C'est sans doute le seul mot qui peut vraiment la caractériser. En effet la petite Chiara, n'a jamais été vraiment aimable. Pourtant, elle a beau essayé d'être gentille, il y a toujours qui fait qu'elle finisse par s'énerver. Elle a toujours eu l'habitude de décider pour les autres. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment été à l'école. Ses parents, lui payaient des profs particuliers à la maison. Elle n’a donc jamais vraiment su vivre en collectivité. Au fond ce n'est pas vraiment sa faute. Elle a comme même, une très grosse qualité, et cela personne ne pourra dire le contraire. La générosité. Elle a toujours donné à ceux qui n'en avaient pas. Et n'a jamais été du genre à donner ce qu'elle aime le moins, mais tout au contraire ce qu'elle aime le plus. Par exemple, sa poupée Douny a été généreusement donnée à la fille de la femme de ménage qui travaillait chez ses parents. Aussi, elle est toujours à la merci des gens qu'elle apprécie. En faite, il faut surtout apprendre à la connaitre avant de la juger. Mais pour la connaitre il faut beaucoup de patience, et savoir maîtriser son caractère. Lorsque c'est une fille qui est devant elle, elle l'a défit souvent du regard. Et pourtant, ça n'est jamais méchant. C'est une vilaine habitude de bourges. Lorsqu'elle était en Italie, elle n'avait pas beaucoup de copine, la plupart des filles la considérée comme une ennemie. Depuis elle se sent obligé d'être sur la défensive, et accorde difficilement sa confiance. Quand c'est un garçon devant elle, elle s'amuse à le draguer, avant de soit passer une nuit torride avec, soit de le jeter comme on jette une vieille chaussette. C'est un jeu pour elle. Surtout depuis son divorce, elle en abuse encore plus. Et ayant une jolie bouille. Elle plaît facilement.
    Physique: Du haut de ses un métre 75. Chiara affiche un visage que l'on peut qualifier d'angélique. En effet, ses petits yeux globuleux, et son sourire naturelle, lui donne un petit air de sainte. Voir d'enfant. Ce qui est très rigolo, c'est que pendant sa puberté, elle a connu les boutons elle aussi. Elle a d'ailleurs fait de nombreuses crèmes, mais sans résultats. Jusqu'au jour, où d'un coup de baguette magique tout est parti. Elle s'habille toujours avec classe, ce qui rend son charme encore plus monstreux. Elle est fan du rire. Ce qui a fait, que deux manifiques faussettes se sont installés sur ses joues. Elle a les cheveux noirs, mais elle les teint souvent à cause de son travail. Ils sont passé du brun, au blond en passant par le roux. Et ont aussi connu les couleurs bizarre comme le bleus clair ou encore le rose, pour une marque de shampoing italienne. Elle a un enorme book que photo d'elle, qu'elle se trimbale partout. Dedans on y trouve tout type de photo d'elle. Et surtout pour la promo d'une marque de chaussures. Elle a eu l'occasion de pauser nu pour un grand photographes espagnoles. Et enfin, des photoshoots assez marrantes.
    Biographie: Chiara est née il y a 25 ans bientot. En effet la brunette, fêtera ses 25 années toutes seules. Elles qui avaient l'habitudes d'être toujours entouré. D'ailleurs la venue de son anniversaire, l'attriste de plus en plus. Elle a comme vous l'avez compris, été toujours très chouchouté par papa et maman. Un handicap d'ailleurs aujourd'hui pour elle. Etant donné qu'elle se retrouve perdu dans le monde des grands. D'ailleurs à ses 22 ans, par provocation, elle épouse un jeune gaçon. Marcelino de son nom. En effet, n'ayant pas l'habitude qu'on lui dise d'arrêter ou "non". Elle pousse à bout ses parents en l'épousant alors qu'elle ne le connaissait même pas beaucoup. Il sera pourtant très bon mari, le hic viendra d'elle. A plusieurs reprise, elle le trompera. Après un an de vie commune, alors qu'elle devait rejoindre Londres, ce dernier lui ramena les papiers du divorces en lui mettant la pression. Au début, sous l'emprise de la haine (ben oui, c'était la première fois qu'on se mettait devant son chemin) elle avait cru s'en sortir mieux. Mais elle n'a fait que s'enfoncer. D'abord, les photographes se plaignaient du fait que l'expression de ses yeux soit triste. Les copines à qui elle pouvait tout raconté, n'avaient jamais été là pour elle, si ce n'est pour avoir l'occasion de rencontrer sa mère. Et enfin, niveau coeur, elle n'avait jamais essayer d'aimer quelqu'un. Aujourd'hui, elle est rongeait de douleur, et essaye tant bien que mal de réparer les dégats avec les gens de l'hôtel. Les seuls survivants. Elle n'en connait pas vraiment aucun, à cause qu'à son arrivée, elle s'était montré désagréable avec tout le monde. Et s'amuser à jouer les princesses capricieuses.
    Relations: a venir.


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Mila
    Groupe: Ladie
    Avatar:Anne Hathaway
    Présence: 6/7
    Niveau RP: 15 à 20 lignes.
    Où avez-vous connu le fo' ?: Il est en partenaire avec le mien (Wedding Day)
    LONDON: Ok==> Laureen


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:17

Bienvenue !
Merci de ton inscription Wink
Bonne continuation pour ta fiche et Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28



    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:58

Merci beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

Désolé du double poste, mais j'ai fini.

Par contre, c'est extrémment cours. J'ai fait ma biographie sur Word, mais elle s'est effacé. Aprés j'avais la haine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Wilmore
[ Famous ] Rebelle Woman ...
Laureen Wilmore


Nombre de messages : 40
[ MUSIC ] : Justin Timberlake
[ AGE ] : 16 ans
[ BUT ] : Qui suis je?
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je m’en fiche complètement.’

Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

  • Bienvenue!
    Alors tout me semble bon!
    Je laisse Zoey en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-go-blues.forumpro.fr/
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44



    C'est parfait =)
    Fiche validée
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:17

Chiara Nardella a écrit:


Par contre, c'est extrémment cours. J'ai fait ma biographie sur Word, mais elle s'est effacé. Aprés j'avais la haine xD.

Haa la pauvre je compatis...solidarité féminine!! xD
Je déteste quand mon ordi me lâche comme ça!

Bienvenue|!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Chiara Nardella (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chiara Nardella (UC)   Chiara Nardella (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Nardella (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: