Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dîner en ma Compagnie | Laureen |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

free music


    Le jour était maintenant passé et petit à petit la nuit reprenait ses droits. On pouvait même dire que c'était une très belle nuit qui venait de s'installer sur Londres. Enfin, une merveilleuse nuit si tous les habitants de Londres étaient présent. Pour Lucy Wilmore, peu lui importait puisqu'elle n'avait personne de rélement proche qui habitait Londres. Sa famille et son argent étaient avec elle, c'était réelement se qu'elle avait de plus cher au monde. Et puis, le fait que la ville soit vide de personnes lui laissaient carte blanche pour plusieurs choses dont elle rafolait. La quadragénaire avait passé une journée très voluptueuse en se balladant dans une ville vide de cris et de bruits de véhicules, cela avait été un moment très agréable. Lucy était passé par beaucoup d'endroits réputés et ne voir aucun touristes ou autre anglais de basse classe a ses cotés était un tel soulagement ! Puis, elle était rentrée au thames et avait terminée cette journée par un bon bain bien chaud et rempli de sels relaxants. Maintenant que ce jour de détente était passé, elle allait pouvoir commencer a s'organiser pour la suite et a trouver une solution. Des survivants éxistaient-ils ? Pendant combien de temps seraient-ils seuls ? Trop de question sans réponses étaient au coeur de son esprit. La quadragénaire se trouvait maintenant dans le restaurant de l'Hotel, a moitiée vide ce soir la. C'était un endroit très richement décoré et ou la cuisine était faite par les plus grands cuisiniers de la ville. Le genre de restaurant que l'on peut payer une fois avoir atteint un certain niveau de vie. Ce que madame Wilmore detenait, evidemment. Lucy avait décidée de passer une soirée ici, en compagnie de sa fille, Laureen. Elle portait un jean bleu foncé ainsi que des bottines de cuir noir, tout deux de marques onéreuses. Ses cheveux étaient coiffés en boucles blondes et légèrement réhaussés par une pince discrète mais dont le pric pouvait habiller une personne normale. Elle portait également un charmant chemisier blanc et un petit pull, dont le col avait la charmante forme d'un "V", dans les tons bleu marines. Autant dire qu'elle était raivissante et saisissante dans sa tenue classieuse et que beaucoup de ses messieurs dans la salle, l'avaient déjà remarquée. Elle se tenait très droite, sur sa chaise, a une table dans un coins et dont la nappe n'avait pour égal que la blancheur de la neige. Les couverts étaient en argent et une petite bougie se trouvait sur la table pour donner une ambiance feutrée. La salle quant à alle, était faite comme le reste de l'hotel, dans un luxe inouï et parfait pour la jeune femme blonde. Lucy en avait l'habitude et ne répondait pas a certains regards peu discrets. Elle attendait sa fille et commençait a s'impatienter. Laureen pouvait être d'une lenteur parfois !

    Lucy prit dans son sac un petit miroir et commença a se remettre une petite dose de rouge à lèvres dans les tons rouges pales, pas trop voyant mais élégant tout de même. Tandis qu'elle se refesait une beautée, elle songeait aux moments passés en compagnie de sa fille. Laureen, enfant, avait toujours été parfaite et si gentille. Le nombre d'heure qu'elle passait en compagnie de sa mère à faire les boutiques et à manger, le plus souvent le midi, dans des restaurant luxueux comme celui-ci ne se comptaient pas sur les doigts d'une main. D'un autre coté, Laureen avait vécu seule pendant toute son enfance étant donné que ses deux parents travaillaient beaucoup. Lucy s'en rendait compte, peut être un peu tard, mais en tout cas, sa fille n'avait manqué de rien et ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas été pas heureuse. Voyant sa fille arriver au loins, Lucy rangea son mirroir et se leva lorsque sa fille arriva en compagnie d'un serveur qui lui indiquait la table. Elle la salua très aimablement et se rassis en même temps qu'elle.


    - Laureen, je suis très heureuse de te voir ici. Tu as passé une bonne journée ? C'est incroyable ce qu'il se passe, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Wilmore
[ Famous ] Rebelle Woman ...
Laureen Wilmore


Nombre de messages : 40
[ MUSIC ] : Justin Timberlake
[ AGE ] : 16 ans
[ BUT ] : Qui suis je?
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je m’en fiche complètement.’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

  • Laureen avait passé une journée en ville. Malgrès la surprise qu'elle avait eu le matin en découvrant la ville et l'hotel vide, elle ne s'était pas attarder sur ce problème. Heureusement pour elle, elle avait remi la voiture de son père à la même place et elle était toujours intacte. Il faut croire que les cours de conduite qu'on lui avait donner avait servi. Elle était allonger sur son lit quand elle reçu un mot disant qu'elle dinerait avec sa mère ce soir là. Elle fit une légère grimace quand elle eut cette nouvelle. Depuis quelques semaines, les raports qu'elle avait avec sa mère était assez tendus. Laureen avait beaucoup changé et elle ne supportait plus la modéstie de sa mère. Elle décida alors de commencer à se préparer pour ne pas être en retard. Elle savait le serment que lui fairait sa mère si c'était le cas.

    Laureen se leva alors de son lit et elle partit dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroire et elle poussa un leger soupire. Qu'est ce qu'elle n'aimait pas son physique.
    Elle rentra dans la douche et elle fit coulé l'eau sur son corps blanc. Elle aimait sentir l'eau sur son corps, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ça la detendait. Elle ferma les yeux légerement pour ne pas penser à la soirée qu'elle devra passer en compagnie de Lucy.

    Il était l'heure, déjà. Elle était en retard. Les cheveux attachés en queue de cheval, elle avait mit un pantalon à pince qu'elle appréciait particulièrement. Un chemisier blanc à moitier ouvert avec en dessous un débardeur de la même couleur. Ses cheveux volaient, elle marchait ou courait presque pour ratrapper son retard.
    Elle demanda a un serveur où était situé sa mère. Elle prit un sourire forcé quand elle la vit assise à une table. Son père n'était donc pas là... Elle s'avança puis elle salua sa mère.

    -Maman... J'ai passé une journée asser normal. Et bien ce qui s'est passer est assez bizarre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-go-blues.forumpro.fr/
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

    Voila maintenant sa fille qui arrivait. Elle était élégement habillée même si Lucy aurait préféré qu'elle porte une robe. Mais la n'était pas le problèmes, elle était encore en retard. Le serveur qui la conduit a la table disparu et les deux jeunes femme se retrouvèrent l'une en face de l'autre. L'assemblée autour d'elle était particulièrement calme se soir et la lueu de la petite bougie qui les éclairait donnait une allure magistrale a la scêne qui allait se jouer. Lucy décida de prendre les devants de la conversation. Après tout, sa fille lui avait simplement réponudqu'elle avait passé une journée simple. De plus, l'évênement arivé l'intriguait également. La quadragénaire souria alors gentiment a sa douce enfant et posa sa main sur celle de Laureen. Ses yeux clair et froid pétillait au moment ou elle ouvrait la bouche pourlui parler.

    - Ma chére, je sais que les récents evênements peuvent être étrange mais sache que ta mère sera toujours présente pour toi. A n'importe quel moment.

    Puis, après lui avoir dit cela et après avoir sonder sonr egard intensivement, la jeune femme reprit une postue normale en dégageant sa main de celle de sa fille et prit une des cartes que le serveur avait posé a leur coté. Elle se recula léèrement dans so siège et battis ds cils, comme pour chasser cette idée de son esprit et reprendre une allure parfaitement dirigé. Elle débatait dans son esprit entre divers plats plus onéreux et délicieux les uns que les autre. Mais derrière cette façade toute a fait normale, se cachait son esprit calculateur. Lucy avait peur pour elle et pour sa fille. Elle savait que les derniers moments passés avec elle étaient assez durs et que leur laison en avait beaucoup souffert. La douceur d'un suprème aux aspèrges étai bien pour cettesoirée, non ? Mais après tout, Laureen était en pleine crise d'adolescence et il était hors de question que sa mère se mette a faire des concessions a tout bout de chants ! Finalement, pourquoi ne pas prendre un risotto au Champagne ? Plus simple et aussiplus fort. Lucy avait fait son choix.

    - Bien, tu as fait ton choix ? Certains plats sont exquis.

    [i]Lucy regardait ardemment sa fille. Quelles idées povuaient tourné dans sa tête de jeune adolescente ? Que pouvait-elle avaoi a reprocher à sa mère ? Celle-ci faisait pourtant tout son possible pour que les choses soient parfaites et se déroules à la perfection. La quadragénaire ne comprenait pas tout et parfois, elle se demandait si les choses n'étaient pas plus simple que se qu'elle s'efforçait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Wilmore
[ Famous ] Rebelle Woman ...
Laureen Wilmore


Nombre de messages : 40
[ MUSIC ] : Justin Timberlake
[ AGE ] : 16 ans
[ BUT ] : Qui suis je?
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je m’en fiche complètement.’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

  • Les deux femmes étaient maintenant seul. Laureen allait prendre la carte que le serveur avait déposé quand il l'avait accompagné à la table quand sa mère posa soudainement sa main sur celle de Laureen. Celle ci fut très étonnée et elle regarda la main posé sur la sienne. Elle avait envie de la retiré, mais sa mère prit le devant quand elle lui dit qu'elle serait toujours la pour elle.
    Laureen remua la tête. Qu'est ce qu'il lui prennait tout à coup. Pourquoi sa mère se montrait si attentive pour une fois, mais c'était bien trop tard de toute façon. Si elle avait enfin vu ses erreurs, Laureen avait passé l'age d'obéir à une mère et à un père, elle avait 17 ans et elle pouvait vivre seul et sans personne. Enfin bref, la jeune femme écouta sa mère puis quand celle ci enleva sa main, Laureen mit la sienne sur sa jambe.


    - Si tu le dis...

    Laureen haussa legerement les épaules puis elle tendit sa main pour reprendre la carte. Elle l'ouvrit et elle se mit à lire attentivement toutes les choses qu'offraient le restaurant. L'ambuance était maintenant très glacial, quand sa mère lui demanda si elle avait chois, Laureen enleva la carte de ses yeux pour voir Lucy. Puis elle la posa et regada sa mère.

    - Un magret de canard je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-go-blues.forumpro.fr/
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

    La soirée s'annonçait véritablement étrange. Sa fille enleva sa main de la table, comme pour éviter tot contacte avec le corps maternel puis Lucy décia d'appeller un serveur. Elle avait son chox et apparemment, sa fille aussi. La jeune femme attendit quelques instants qu'un serveur deigne bien arriver. Il se pointa au bout d'un bref instant et la quadragénaire commana rapidement les pats en lui rendant les cartes. Un magret de Canard pour sa fille, quant à elle, son chix s'était dlicatement posé sur un Risotto au Champagne. Une bouteille de Sauterne 1963 irait a merveille avec ce genre de plat. La jeune mère souria au servur qui partit pour commander les plat, puis elle se retourna vers sa fille, toujours en souriant. Cette dernière semblait pensive et n'était pas vraiment heureuse de participer a ce petit dîner. Pourtant il y avait véritablement de quoi être heureuse, peu d'adolescente de so,n âge pouvait fréquenter ce genre de restaurant et d'ailleurs, peu d'adolescente semblait encore de ce monde. Une chance pour Laureen que sa mère l'ait conduit au Tames.

    - Tu as l'air pensive, quelquechose ne va pas ? Je te trouve vraiment étrange ces derniers temps ...

    Ce que Lucy attendait réelement, c'étaient des aveux. Elle voulait éperduement que sa jeune fille se rende compte de ce qui l'entourait et explique a sa mère le pourquoi de son changement de caractère. Lucy écouta pensivement la musique en attendant la réponse de sa fille et lorsque la bouteille de vin arriva, le jeune serveur l lui présenta et lui fit gouter le vin blanc dans un verre de cristal destiné a cette tache. La femme blonde le prit élégement, et bu une petite gorgée juste pour en connaitre le goût. Après quelques instants, elle se retourna ver sle serveur et lui dit avec enthousiasme qu'elle aimait le vin. Lucy avait l'art et l'élégance de savoir choisir les bouteilles.

    - C'est parfait !

    Le serveur versa alors un verre plein a la mère et se demanda si il devait aussi en verser un autre pour Laureen. Lucy lui fit un simple "oui" de la tête et celui-ci s'éxécuta. Après quelques isntants, il déposa la bouteille de Sauterne et quitta les lieux. Lucy regardait toujours intensément sa fille et essaya d'entammer la conversation pour briser la glace.

    - Bien, maintenant que tu es la j'ai pensé que nous pourrions peut être sortir faire un peu de shopping entre mère et fille, demain ? Qu'en dis-tu ? Il serait bon que tu te change les idées, avec les derniers evênements en vigeure, on ne sait pas se qui pourrait se passer ... Je suis certaine que dépenser dans des vêtements et d'autres mignardises de l'élégance serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Wilmore
[ Famous ] Rebelle Woman ...
Laureen Wilmore


Nombre de messages : 40
[ MUSIC ] : Justin Timberlake
[ AGE ] : 16 ans
[ BUT ] : Qui suis je?
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je m’en fiche complètement.’

Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

  • Laureen n'était pas vraiment dans son assiette, il faut dire que son reveil avait été rude et sa journée avait été très mouvementé. Elle était partie en ville et en plus, elle avait fait une merveilleuse rencontre. Même si celle ci avait été bref, elle avait été très sympathique.
    Elle regardait les faits et gestes de sa mère sans rien dire ni faire. Il faut dire que c'était elle qui décidait et pas quelqu'un d'autre. Quand le serveur arriva, Laureen lui fit un joli sourire. C'était rare en ce moment de la voir sourire, surtout quand elle était en compagnie de sa jeune mère mais elle essayait de ne pas faire attention à ce qui se passait autour d'elle.
    Quand sa mère lui demanda si quelques chose n'allait pas, Laureen remua la tête négativement. Il n'y avait rien de précis qui n'allait pas, peut être le fait que toute la ville est disparut et qu'il n'y est plus personne à qui Laureen pouvait se plaindre. Enfin, ce n'était pas vraiment son caractère mais ça lui arrivait en ce moment d'aller se faire plaindre à des personnes... Enfin bref, revenons à la question que Lucy venait de poser. Laureen prit un petit sourire pour enfin répondre d'une voix assez neutre.


    Tout va bien...

    Laureen était peut être bizarre en ce moment, mais elle n'allait pas le dire à sa mère. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment de raison à cela.
    Laureen suivait la scène qui se passait, la présentation du vin, la dégustation puis sa mère qui voulait bien que la jeune Laureen boive du vin, enfin c'était son choix et elle n'allait surment pas le contredire. Après que le serveur soit partit, Laureen se remit droite sur sa chaise puis elle regarda l'heure qui était au dessus de sa mère, elle reposa les yeux sur Lucy quand elle lui demanda si elle voulait aller faire les magasins avec elle le lendemain. Laureen leva les yeux au ciel, mais elle repondit tout de même.


    Pourquoi pas... Mais est ce qu'il y aura un magasin d'ouvert étant donné que toute la ville à disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-go-blues.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Dîner en ma Compagnie | Laureen | Empty
MessageSujet: Re: Dîner en ma Compagnie | Laureen |   Dîner en ma Compagnie | Laureen | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en ma Compagnie | Laureen |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Wilmore [Fini]
» Le doc débarque [Zoey & Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.THE THAMES, hôtel de luxe__. :: 
{ Restaurant
-
Sauter vers: