Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Our story

Aller en bas 
+2
Pen Musgrave
Zoey Anderson
6 participants
AuteurMessage
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Our story   Our story Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23



    Un autre jeu que j'aime énormément. Chacun à son tour, les membres complètent l'histoire avec leur propre mots... C'est bête mais sympa comme tout =).
    Je commence...

    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:03

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement ,
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18



    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40


    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision ^^, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision ^^, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela,
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilmore

[ Modo ] Rich and Perfect ...

Lucy Wilmore


Nombre de messages : 33
[ MUSIC ] : 104
[ AGE ] : 40 ans
[ BUT ] : Reconstruire mon petit monde Parfait
Date d'inscription : 27/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:35

    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas,
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:42



    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur,
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49



    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes, il semblait fuire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

    Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes, il semblait fuire quelque chose...Pauvre petit monsieur... Il était tout pâle, et ne cessait de se retouner pour voir s'il avait réussi à...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:34

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes, il semblait fuire quelque chose...Pauvre petit monsieur... Il était tout pâle, et ne cessait de se retouner pour voir s'il avait réussi à échapper à la météo et réussir à ne pas attraper une pneumonie. Faut dire aussi qu'il avait une peur extrême des écureuils et qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Veronica Lodge

Veronica Lodge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:06

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes, il semblait fuire quelque chose...Pauvre petit monsieur... Il était tout pâle, et ne cessait de se retouner pour voir s'il avait réussi à échapper à la météo et réussir à ne pas attraper une pneumonie. Faut dire aussi qu'il avait une peur extrême des écureuils et qu'il... n'aimait pas du tout non plus , les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

Un petit monsieur en ciré jaune courrait dans la rue. Il était seul car il pleuvait énormement, un orage ayant éclaté depuis déjà quelques heures et désormais une tempete faisait rage. Il faut dire que les services de météo l'avait prévue depuis déjà quatre semaines ! Mais notre cher petit Monsieur n'avait pas de télévision, non pas car il vivait dans une grotte mais parce qu'il vivait encore au temps où seuls les livres pouvaient apprendre le nombre considérable de choses que l'on connait aujourd'hui ! Et d'ailleurs, en parlant de cela, je tiens a signaler que si la télévision n'existait toujours pas, on serait bien dans la m*rde. Pour revenir à notre petit monsieur, qui courait aussi vite ue lui permettait ses jambes, il semblait fuire quelque chose...Pauvre petit monsieur... Il était tout pâle, et ne cessait de se retouner pour voir s'il avait réussi à échapper à la météo et réussir à ne pas attraper une pneumonie. Faut dire aussi qu'il avait une peur extrême des écureuils et qu'il... n'aimait pas du tout non plus , les chiens ...qui était transexuels xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Our story Empty
MessageSujet: Re: Our story   Our story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.DON'T WORRY, BE HAPPY :)__. :: 
SMILE
-
Sauter vers: