Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Am I alone ? [Pen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Am I alone ? [Pen] Empty
MessageSujet: Am I alone ? [Pen]   Am I alone ? [Pen] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

    Un job qu’elle adore, une vie de jeune femme mariée parfaite, un homme qu’elle aime comme une folle et qui est prêt à tout pour la rendre heureuse.
    « On va avoir un bébé ! C’est fantastique ! » Il avait été comme un fou lorsqu’il avait appris la nouvelle… Une vie parfaite. Parfaite, seulement à l’extérieur…
    Quel était son problème me diriez-vous… Son problème c’était sa grossesse. Elle était enceinte de son beau-frère. Le frère de son mari. Ces deux-là sont inséparables et elle avait tout gâché. Enfin, elle n’était pas toute seule. Nathan aussi avait été consentant lorsqu’il avait passé cette nuit ensemble. Mais maintenant elle s’en mordait les doigts. Elle était folle amoureuse de son mari mais l’avait trompé avec son frère pour qui elle commençait à ressentir d’étranges sentiments. Comment allait-elle faire ? Elle n’allait pas laisser croire longtemps à Ed que c’était lui le père de l’enfant. Non. Il avait le droit de savoir, tout comme Nate. Mais elle savait ce qui risquait de se passer et c’était de ça qu’elle avait peur. Ed, dès qu’il l’apprendrait il allait la quitter sur le champ et se disputer avec son frère d’une manière très violente. Nate allait essayer de consoler la jeune femme mais allait l’abandonner peu de temps après pour renouer les liens avec son frère, une personne beaucoup plus importante que Taylor. Elle allait donc se retrouver seule, avec un bébé sur les bras. Elle était dans de beaux draps !

    Elle s’était réveillée tôt ce matin. En fait, elle n’avait pas beaucoup dormi. Elle était dans leur chambre, dans leur lit, couchée dans les bras de son mari qui la serrait fort contre elle. Sa tête posée sur son torse Taylor regardait droit devant elle, entendant la respiration calme de son mari endormi. Elle se souvenait de la scène d’hier. Il avait été tellement heureux d’apprendre la nouvelle. Il allait être papa. Ils allaient fonder leur propre famille. Elle aurait tellement voulu lui dire la vérité mais n’en avait pas eu la force.

    Elle s’était levée doucement tentant de ne pas le réveiller. Elle étouffait dans cette chambre. C’était comme si elle ne méritait plus de dormir dans ses bras. Elle lui avait fait trop de mal pour ça. Elle s’était habillée rapidement, jean, pull, tenue normale. Elle avait laissé un post-it collé sur le frigo.


    « J’suis allée faire un tour au bureau, j’ai oublié des papiers importants.
    Je t’aime Ed.
    Je reviens vite. Taylor. »


    Elle avait enfilé son blouson, prit ses clés et été sorti discrètement de leur appartement sur la Westminster avenue. Elle descendait les escaliers lentement mais s’arrêta net lorsqu’elle atteint la baie vitrée, la sortie de leur résidence. Elle donnait en plein sur la rue, toujours bondée de monde, particulièrement le matin. Mais aujourd’hui, non. Pas un bruit, des voitures arrêtées sans aucun conducteur. Elle avait lâché ses clés sous le choc. Que se passait-il ?

    *Je dois sûrement être en train de rêver…*

    Stupidement elle remonta sa manche et se pinça un bout de peau mais émit un petit cri dû à la douleur qu’elle s’était infligée. Non, elle ne rêvait pas. Elle ramassa ses clés et décida de sortir voir ce qui se passait. Rien. Personne. Elle était comme seule au monde. Elle se mit à marcher vite à la recherche de quelqu’un. Ce ne fut que quelque minutes plus tard qu’elle aperçut enfin une silhouette humaine à l’autre bout de la rue. Elle reprit son souffle avant de crier.

    « Hé ! Vous savez ce qui se passe ? »

    Elle ne savait pas qui était cette jeune femme brune mais elle n’avait pas d’autre option que de l’aborder, elles étaient visiblement seules. Elle commença à avancer vers elle, toujours essouffler de sa course. Perplexe, apeurée. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Am I alone ? [Pen] Empty
MessageSujet: Re: Am I alone ? [Pen]   Am I alone ? [Pen] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

    Penelope Musgrave se trouvait dans sa voiture habituelle...Elle avait quittée sa maison dans le but précis de retrouver son petit ami: Harry, après une énième dispute...
    Cela faisait plusieurs heures éjas, que Pen roulait , en respectant les limitations de vitesse à travers la ville de Londres, mais quelque chose avait disparu, une présence lui manquait, quoi donc ?
    C'est, toujours en roulant que la jolie brune , continuant d erouler regardait de droite à gauche à la recherche d'un individu...en effet, les rues étaient désertes et cela inquietait énormement Pen...ou les gens étaient-ils tous passé ? Une ville qui, habituellement grouillait de personne...
    D'habituel calme, La jeune Penny commença à s'affoler, elle n'aimait pas vraiement la solitide ...mais là, c'était pire encore, elle se retrouvait seule dans Londres...elle crue alors à un rêve, puis par la suite une blague, faites par une émission téléviser...
    Mais penelope revint rapidement sur terre lorsque la voiture qu'elel conduisait heurta quelque chose...une moto !
    Etant donné que Pen était dans la lune et s'occupait de tous sauf d ela route, elel n'avait pas fait attention à la moto garée en face d'elle...en tant normal, Penelope se serai arretter, mais l, tout était différent, prise de panique, elle fit marche arrière et continua à rouler au pas, dans les grandes rues de Londres....

    Pen, faisait désormais un peu plus attentiion à sa route, sans pour autant cesser de chercher un etre humain ou meme un animal...
    Après quelques longues minutes de recherche désespéré, Pen stoppa sa voiture et posa s atete contre le volant de sa voiture...Soudain, la jeune femme entendit un bruit de moteur !...sans meme hésiter, Penelope sortit de sa voiture, vétue d'un jean classic et d'un tee-shirt bleu, les cheveux attachés à l'aide d'un élastique, la jolie brune, tournait sur elle meme , en plein milieu de la route, à la recherche de cette moto...Mais, soudain, elle fut sortit de ses pensés, et donc oublia cette moto, qui était peut etre le fruit de son imagination pour se retourner vers la jeune femme qui venait de l'interpeler...
    La jolie brune se dirigea, également vers elle et répliqua:


    -NOn !, je ne sais pas ce qui se passe ! C'est....c'est incroyable !

    pénélope arriva enfin à sa hauteur, tout en reprenant peu à peu son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Am I alone ? [Pen] Empty
MessageSujet: Re: Am I alone ? [Pen]   Am I alone ? [Pen] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:20

    La femme brune qui se trouvait à quelques mètres d’elle s’était retournée vers Taylor et avait également à courir vers elle.

    -Non! Je ne sais pas ce qui se passe ! C'est....c'est incroyable !

    Incroyable, c’était le moins que l’on pouvait dire. Surprenant, effrayant… Que se passait-il ? Invasion extraterrestre ? Jeu télévisé ? Caméra cachée ? Attentat ? Toutes ses solutions semblaient aussi improbables les unes que les autres. Personne, pas un rat, pas un bruit. Monde parallèle ? Perdue, Taylor était perdue, complètement déstabilisée sans savoir ce qui se passait. Elles semblaient être les seules survivantes. Non… pas les seules, Ed était probablement encore en train de dormir dans leur lit. Au moins il était avec elle, elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait si il avait disparu lui aussi.

    « Nathan ! »

    Exclamation qui était sortie toute seule. Taylor ne fit pas attention à la jeune femme en face d’elle, prenant immédiatement son portable, tapant le numéro de son beau frère les mains tremblantes. Son répondeur. Non, il ne pouvait pas avoir disparu lui aussi, elle ne le voulait pas, pas lui, pas le père de son enfant.

    « Nathan c’est Taylor appelle-moi dès que tu as ce message. J’espère que tu n’as pas disparu toi non plus. Appelle-moi ! Ah oui…. et Ed va bien t’en fais pas pour lui. »

    Pourquoi n’avait-elle pas appelé son mari en premier ? Probablement parce qu’elle était sûre qu’il était sain et sauf… Elle reporta son attention sur la jeune femme en face d’elle.

    « Pardon. J’voulais juste vérifier si… J’y crois pas, qu’est-ce qui se passe ? Vous avez vu quelqu’un d’autre ? »

    Elle était stressée, inquiète, se demandant où était Nate.

    « Au fait moi c’est Taylor, j’pense qu’on va passer un certain temps ensemble alors autant que les présentations soient faites. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





Am I alone ? [Pen] Empty
MessageSujet: Re: Am I alone ? [Pen]   Am I alone ? [Pen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I alone ? [Pen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.LONDON CITY__. :: 
{ Relax
 :: London Streets
-
Sauter vers: