Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taylor E. Elwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

.
.
.

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Donovan Elwood.
    Prénom: Taylor.
    Age: 20 ans.
    Date de naissance: 14/01/1988.
    Origines: Anglaise.
    Profession: Secrétaire.
    Richesse: $$ .
    Lieu de résidence: Londres



Biographie, merci !


    Famille: Taylor est la cadette d’une famille de 3 enfants. C’est un peu le vilain petit canard tout d’abord à cause du fait qu’elle ait épousé Ed sur un coup de tête selon ses parents. Contrairement à ses deux grandes sœur, Jade et Sara, Taylor n’a jamais été bonne à l’école, étant un peu trop dissipée, n’ayant pas le goût des longues études. C’est pour cela qu’elle choisit un métier qui ne demandait pas de suivre une longue filière. Elle devint secrétaire. Un job pas très glorieux mais elle s’y sentait bien. Je pense que c’est la deuxième raison pour laquelle on peut la considérer comme le vilain petit canard… Tout simplement parce que ses sœurs sont respectivement médecin et avocate. C’est sûr qu’une simple secrétaire ça fait un peu tâche ! Même si elle subit quelques fois le mépris de ses deux sœurs et les remontrances de ses parents, elle n’est pas pour autant mise à l’écart, mal aimée. Bien au contraire. Elle est issue d’une famille plutôt aisée qui n’hésite pas à la gâter même si Taylor à l’habitude de les décevoir. Après tout, ils font peut-être cela pour qu’elle se dise " Tiens, ils font tellement d’effort pour moi que je vais aussi en faire pour eux. Ils veulent tellement que je reprenne mes études, je vais leur faire plaisir… " Mais bon, ils se font des idées ! Maintenant qu’elle est mariée à Ed, elle ne compte pas s’embéter avec des études, elle a un emploi stable, lui aussi (il est vendeur) , ils peuvent donc se débrouiller tous seuls et fonder ainsi leur propre famille. Avoir un enfant de lui c’était son rêve. Elle est enceinte, elle devrait être contente… Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévues. Elle est enceinte, oui, mais pas de la bonne personne !

    Caractère: Taylor est une fille qui a toujours le sourire. Toujours ? Apparemment ces temps-ci feraient exception… Cela est sûrement dû à son nouveau défaut qui vient de faire surface. Taylor se révèle être une femme infidèle qui ne trouve rien de mieux à faire que de tromper son magnifique et si compréhensif mari avec son frère. Personne ne peut s’imaginer à quel point elle s’en veut mais elle n’avait pas pu s’empêcher de tomber dans les bras du beau Nathan. Elle voulait que personne ne l’apprenne et Nate également. Tout était bien parti puisqu’ils étaient d’accord sur le fait de garder cette erreur secrète. Le problème c’était que Taylor n’avait pas pour seul défaut l’infidélité… Elle était très gaffeuse et craignait de laisser échapper des informations à son entourage, ou pire à son mari, Ed. Ce serait dramatique. Mais cela commence plutôt mal… Elle vient d’annoncer à son mari qu’elle est enceinte, elle voulait lui révéler son erreur mais il avait été tellement content d’apprendre la nouvelle qu’elle n’avait pas continuer son explication. Elle n’avait cependant pas pu feindre la joie et l’émotion. Très sensible, notre jolie jeune femme ne sait pas cacher ses sentiments. Elle s’était retenue de fondre en larme devant Ed, mais elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir.
    Concernant les événements qui arrivent à Londres ces derniers temps, elle se révèlent très curieuse. Elle cherche à savoir ce qui se passe, pourquoi cela se passe… Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ?
    Mais ce n’était pas son seul problème. Elle était enceinte de Nathan. Pas le bon… Et elle, qu’allait-elle bien pouvoir faire pour se sortir de ce pétrin ?


    Physique: Taylor est une belle jeune femme qui attire les regards sur son passage. Pas étonnants que deux beaux garçons soient tombés sous son charme. Elle a les cheveux blonds qui lui tombent au milieu du dos, ils sont ondulés naturellement mais elle se les lisse quelques fois. Elle a les yeux bleus et un grain de beauté à côté de son nez qui lui donne du chien. Elle change souvent de style vestimentaire mais apprécie particulièrement les robes courtes avec de hauts talons. Elles se sent à l’aise comme ça, attirant les regards, faisant plaisir à son mari qui ma trouve magnifique dans ce genre de tenue. Elle est fine et élancée mais pas pour longtemps. Sa grossesse, si elle décide de garder son bébé, va lui arrondir la silhouette et faire pousser son petit ventre tout blanc.



    Biographie: Comme cela a été dit précédemment, Taylor est d’origine anglaise. Elle a toujours vécu à Londres avec ses deux parents et ses deux sœurs aînées. Elle est allée à l’école comme tout le monde, s’avérant dissipée et peu concentrée en cours, plus intéressée par les sorties entre copines et rencards avec les garçons populaires du lycée. Ses parents avait envisagé pour elle un brillant avenir mais elle n’était pas du tout de leur avis. C’est pour cela qu’elle avait choisi de faire de courtes études afin de devenir une simple secrétaire qui peut bien gagner sa vie sans trop se fatiguer au travail. Cela l’arrangeait puisqu’elle pouvait faire des sorties shopping avec ses meilleures amies au Piccadilly Circus et sortir en boîte lorsqu’elle le voulait. C’est d’ailleurs lors d’une de ses sorties qu’elle rencontra celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie.
    Cet homme ? Ed Elwood, grand brun ténébreux, gentil compréhensif amusant. Ce fut immédiatement le coup foudre et ils se marièrent dans les mois qui suivirent. Décision trop soudaine d’après ses parents, après tout, elle n’avait même pas 20 ans ! Mais non, ce n’était pas une erreur pour la jeune femme, elle l’aimait comme une folle et adorait son côté possessif et jaloux. Ils s’installèrent dans leur propre appartement et commencèrent à vivre leur petit quotidien de jeunes mariés. Heureux, amoureux, inséparables.
    Mais elle avait tout gâché. Elle s’était fourrée dans un de ces pétrins ! Comme si elle ne pouvait pas garder une situation heureuse longtemps, elle avait un besoin inconscient de tout gâcher.
    Nathan, blond, beau, drôle, cool tellement déjanté. Tellement attirant. C’était le frère de Ed. Il venait leur rendre visite presque tous les étés. Les deux frères s’entendaient tellement bien ! Il passait de plus en plus souvent leur rendre visite et les deux jeunes gens avaient commencé à tisser des liens forts, trop forts. Inconscience, bêtise. Sans réfléchir ils s’étaient retrouvés dans le même lit. Elle avait trompée Ed, l’amour de sa vie. Mais elle ressentait aussi quelque chose de très fort pour Nate, tombant peu à peu amoureuse de lui mais essayant d’oublier ses sentiments et de revenir à sa vie normale. Il ne fallait pas que Ed soit au courant. Les deux amants étaient d’accord sur ce point. Taylor avait mis fin à leur relation, préférant faire comme si rien ne s’était passé, préférant plonger dans sa culpabilité et son mal être. Mais cela ne s’arrêta pas là. Quelques semaines plus tard elle se rendit compte qu’elle était enceinte.
    Crise de panique. Elle avait couché avec Ed bien évidemment mais aussi avec son frère… Qui était le père ? Il fallait qu’elle en ait le cœur net. Elle fit faire des analyses et une semaine plus tard elle reçut les résultats. Ce fut comme si le monde s’écroulait autour d’elle.
    Nathan était le père. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait pas perdre Ed. Elle savait que si il apprenait tout il allait la quitter et Nate aurait tout fait pour garder sa relation avec son frère. Elle allait se retrouver toute seule, avec un bébé sur les bras. Elle avait quand même décidé de tout révéler à Ed.
    Elle lui avait dit qu’elle était enceinte. Il était tellement heureux, il ne l’avait pas laissé finir sa phrase, croyant tout naturellement que c’était lui le père. Taylor n’avait pas osé lui dire la suite.
    Elle l’avait laissé croire. Elle ne savait pas si elle devait le dire à Nathan ou non. Après tout, elle pouvait très bien faire croire aux deux que le père était Ed.
    Non impossible. Nathan avait le droit de savoir…
    « C'est une catastrophe, dans les deux cas, l'un de nous trois sera malheureux. »


    Relations:

    • Ed Elwood (♥) "J'aime toujours Ed, malgré la bétise que j'ai faite. Il reste avant tout mon mari et mon pemier vrai coup de coeur. Notre relation va être difficile et je ne sais pas combien de temps elle va durer."

    • Nathan Elwood (♥) "Je me suis mise dans un sacré pétrin en tombant amoureuse de Nath. Et je suis même enceinte de lui. C'est une catastrophe, dans les deux cas, l'un de nous trois sera malheureux."


    Autres: Facultatif.


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Gwennaëlle
    Groupe: Inhabitants
    Avatar: Blake Lively
    Présence: 5/7
    Niveau RP: Minimum 20.
    Où avez-vous connu le fo' ?: Par votre partenariat avec “Lost Reflect”
    LONDON: OK


Dernière édition par Taylor D. Elwood 2 le Mar 26 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Désolée pour le double post mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

C'est parfait !
Merci de ton inscription et bienvenue Wink
tu es Validée !
Bon jeu et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:03

Bienvenue ,miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Merci James =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

De rien! J'ai beaucoup de retard à rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:49



    Bienvenue !
    Bon RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Elwood
Just Desperate ...
Taylor D. Elwood


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 20 ans
[ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée !
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:24

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-nightmare.nice-boards.net/
Veronica Lodge

Veronica Lodge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:53

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor E. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Elwood   Taylor E. Elwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor E. Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Elwood
» Nathan Elwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: