Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 David Brock

Aller en bas 
+2
Pen Musgrave
David Brock
6 participants
AuteurMessage
David Brock

David Brock


Masculin Nombre de messages : 3
[ MUSIC ] : GoOd
[ AGE ] : 32
[ BUT ] : Sauver une espèce menacée...
Date d'inscription : 26/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

David Brock Empty
MessageSujet: David Brock   David Brock Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:35

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Brock
    Prénom: David
    Age: 32
    Date de naissance: 23 Août
    Origines: Québecoise et Écossaise
    Profession: "Scientifique" et "Auteur" (plus de précisions dans l'histoire...)
    Richesse: $, $$ ou $$$ Il est un tout petit peu plus haut que la classe moyenne, c'est à dire qu'il est pas riche mais qu'il est plutôt aisé !
    Lieu de résidence:
Voyage dans le monde

Biographie, merci !


    Famille: 4 lignes mini.

    Son père était un Écossais assez riche qui travaillait pour une compagnie de voitures. Un jour, lorsqu’il était dans la vingtaine, il parti comme à son habitude pour un voyage d’affaire, vendre des voitures. Lors de ce voyage, en janvier, il eut une pitite aventure avec une québecois qui tomba enceinte de lui. Malheureusement, il ne fut plus jamais vu ni par la mère, ni par le fils. Il est mort dans un accident de voiture, ironiquement. Sa mère, quant à elle, l’éleva du mieux qu’elle pu mais elle mourut de la maladie à ses 10 ans.

    Caractère: 7 lignes mini.

    Malgré le fait qu’il n’a jamais vriament connu son père et qu’il conserve peu de souvenirs de sa mère, il n’est pas vraiment touché psychologiquement. IL est quelqu’un de non-violent qui préfère la rélexion à l’action. Cepandant, il eccèle dans la réflexion d’action, comme dans un procès, entre autre. Il est plutôt vif d’esprit et a l’intelligence assez dévellopée car c’est un grand lecteur. Il aime bien l,aventure, rigoler, mais il aime surtout la narture. Il sort parfois des paroles « philosophiques ». Il a un caractère aimable, généreux, honnête mais parfois timide… Il peut-être solitaire, mais David aime bien avoir des amis et rigoelr avec eux. Il peut se montrer très proche de ceux-ci...mais il peut se mnotrer très méchant envers ses ennemis ! Il peut rester des jours seul sans vraiment avori de compagnie humaine, mais être trop loin de la nature peut s'avérer fatal pour lui.

    Physique: 5 lignes mini.

    Brock n’est pas la personne la plus musclée au monde. Cepandant, il est très en forme et il est de taille moyenne. Il a les yeux sombres, un visage élancé et la peau un peu bronzée. Ses cheveux foncés sont assez longs et il porte une petite barbe pas trop longue pas trop courte. Sur ses bras il a quelques égratignures et quelques cicatrices dues à ses nombreux voyages ou à des rencontres plutôt sauvage avec des animaux un peu sauvages. Il porte souvent des jeans ou des pantalons bleus ou beiges. Niveau chandail il porte surtotu des t-shirts ou des chemises. Il n’est pas très gros, donc pas vraiment lourd.

    Biographie: 15 lignes mini. N'oubliez pas de consulter les bios des persos connaissant le vôtre !

    Comme déjà dit plus haut, il nait au Québec d’un père Écossais et d’une mère Québecoise. Le premier meurt dans un accident, sans que David ne l,ait vu et la seconde meurt à ses dix ans. À partir de la mort de sa mère il est envoyé dans un centre pour enfants dont il s’évadera à seize ans. Il retourne alors dans le petit village où il était né et accomplis quelques petits boulots pour gagner sa vie. À 17 ans il retourne aux études avec l’argent qu’il a économisé et en sort à 22 ans. Ne sachant pas vraiment quel métier il désire faire, il s’achète un billet d’avion et s’en va en Australie. Là-bas, il découvre ce qu’il veut vraiment faire : voyager un peu partout et étudier la faune et la flore. Il continue donc ainsi et publie un bon nombre de livres sur la nature, faisant connaître celle-ci à tous et se finançant ainsi par la même occasion. Durant ses voyages il est allé un peu partout, Australie, Galapagos, Sybérie, etc. À 30 ans il obtient même une autre fonction pour son travail : un homme d’affaires inconnu lui parle par téléphone ou par e-mail le guidant dans l’idée qu’il a proposé à David. Celle-ci est simple, dans ses voyages, David « rammasse » quelques animaux qu’il envoit là où le Bonhomme lui dit, dans des zoos par exemple. Il rammasse pas mal d’argent avec ça et il peut désormais s’organiser des voyages plus « gros ». À 32 ans, par contre, un événement choquant arrive : le Monsieur qui s’occupe de la vente décide que désormais David lâche els voyages et ne se concentre plus que sur la vente. Pas d’accord, David prend un avion vers Londres, là où habite l’Homme d’affaires. Il va le voir dans son bureau pour lui dire que tout est fini, au grand déplaisir de celui-ci…. Qui répond en braquant Brock. Par chance, David réussit à se pousser in extremis et est seulement frôlé par la balle à l’épaule. Il s’enfuit et est soigné à l’hopital. La police ne retrouvera pas le tireur… Plus tard, lorsqu’il est enfin guéri, David doit attendre son avion pour partir au Congo, mais l’avion est retardé d’une semaine, forçant David à s’établir à l’hotel

    Relations: Aucune !

    Autres: Facultatif.
Possède quelques animaux.

Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: David Brock
    Groupe: Gentlemens
    Avatar: Henry Ian Cusick
    Présence: 7/7, parfois pas la fin de semaine mais je passe plusieurs fois par jour...
    Niveau RP: En nombre de ligne Ça dépend ^^
    Où avez-vous connu le fo' ?: Lost-Reversed !
    LONDON: OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigadap.keuf.net
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

Bienvenue !
merci de ton inscription!
Tu es Validé pour ma part !
Bon jeu parmis nous...Au fait, n'oubli pas d emetre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Toi toi je te connais^^
Mon leyley/Dave xD

Bienvenuee (En epsérant que tu vas deviner je suis qui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48



    Bienvenue !
    (Henry Ian Cusick =O)
    Pour l'avatar, il serait idéal qu'il soit au format 200*400.
    Si tu as besoin, n'hésite pas à en demander un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge

Veronica Lodge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:52

Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Walter

James Walter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:45

Zoey Anderson a écrit:


    Bienvenue !
    (Henry Ian Cusick =O)

Lol je suis d'accord à 100%^^
Désolé pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Autumn L. Parker

Autumn L. Parker


Féminin Nombre de messages : 12
[ AGE ] : 25 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Brock Empty
MessageSujet: Re: David Brock   David Brock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: