Taylor D. Elwood
Nombre de messages : 18 Age : 34 [ MUSIC ] : // [ AGE ] : 20 ans [ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée ! Date d'inscription : 26/02/2008
I am what I am [R]elations : [F]ree Talk : [L]ondres désert ? : ’Que va t’on faire ?’
| Sujet: Pseudo... Mer 27 Fév - 12:38 | |
| Je me suis inscrite en ajoutant un 2 derrière le nom de mon personnage puisque celui-ci était déjà pris. Mais comme j'ai terminé ma fiche avant c'est moi qui ai eu le rôle.
Bref... C'est pas ça le problème. Maintenant je voudrais enlever le 2 de mon pseudo mais quand j'essaie sur le profil ça me met que ce nom d'utilisateur est déjà pris.
Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
Pen Musgrave
Nombre de messages : 75 [ MUSIC ] : // [ AGE ] : 28 Ans [ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James. Date d'inscription : 06/02/2008
I am what I am [R]elations : [F]ree Talk : [L]ondres désert ? : ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’
| Sujet: Re: Pseudo... Mer 27 Fév - 13:21 | |
| Voilà qui est fait | |
|
Taylor D. Elwood
Nombre de messages : 18 Age : 34 [ MUSIC ] : // [ AGE ] : 20 ans [ BUT ] : Me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourrée ! Date d'inscription : 26/02/2008
I am what I am [R]elations : [F]ree Talk : [L]ondres désert ? : ’Que va t’on faire ?’
| Sujet: Re: Pseudo... Mer 27 Fév - 13:41 | |
| | |
|
Pen Musgrave
Nombre de messages : 75 [ MUSIC ] : // [ AGE ] : 28 Ans [ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James. Date d'inscription : 06/02/2008
I am what I am [R]elations : [F]ree Talk : [L]ondres désert ? : ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’
| Sujet: Re: Pseudo... Mer 27 Fév - 13:44 | |
| de rien | |
|